Sunday,May12, 202410:00 AM
PIANOPOLIS - TIMOUK, L'ENFANT AUX DEUX ROYAUMES - GUILLAUME CONNESSON & L'ENSEMBLE MINIUM 21

PIANOPOLIS - TIMOUK, L'ENFANT AUX DEUX ROYAUMES - GUILLAUME CONNESSON & L'ENSEMBLE MINIUM 21

Abbaye du Ronceray (Angers)

Display map

… Dans un château ancien, un jeune prince nommé Timouk s’étonne de ne trouver personne à son réveil. Un merle moqueur lui explique que ses parents sont partis à la guerre et qu’ils ne reviendront peut-être pas. Furieux, Timouk lui lance des pierres et subit du même coup un mauvais sort : il perd la parole. Privé du langage, il s’envole pour différents voyages et croise des personnages étonnants. Lorsqu’il fait la connaissance d’Alfred, au langage si particulier, les mots lui reviennent.

Dans ce conte de Yun Sun Limet, l’ensemble Minium 21 constitué de musiciens et de musiciennes angevines, nous fait voyager entre rêve et réalité, entre silence et musique... Un concert en famille.

Composition originale : Guillaume Connesson Texte : Yun Sun Limet Mise en scène : Stanislas Sauphanor Avec : Perrine Chagnaud (violon), Hélène Desmoulin (piano), Carine Honorat (flûte) Emilie Jacquin (clarinette), Camille Renault(violoncelle), Vincent Mauduit (percussions) et Stanislas Sauphanor (récitant) Illustrations : Delphine Jacquot Texte publié aux éditions Didier Jeunesse

Durée approximative : 0h50

Dans le cas de tarifs réduits, un justificatif pourra être demandé lors du contrôle d'accès à la salle. En l’absence de justificatif en cours de validité, le paiement d’un complément sera alors demandé afin que le spectateur s’acquitte du plein tarif.

Crédit photo : d.r.

License number: 1-1080676 / PLATES-R-2020-006626 / PLATES-R-2020-006625

Select your prices

Adulte
€8.00
0
- 26 ans
€5.00
0